À propos de Nous

C’est tout d’abord l’histoire d’une grande amitié, depuis plusieurs années l’idée de créer notre propre agence de communication grandit dans nos têtes…

Puis une belle matinée d’automne, nous avons décidé de réaliser notre rêve : Com’Toi

Nous sommes Emma et Marina, nous travaillons main dans la main, créatives et l’esprit vif, nous mettons du cœur à remettre la dimension humaine et le partage au centre de nos métiers.

Marina est graphiste, depuis une belle dizaine d’années.
Elle réalise votre identité visuelle, sur-mesure, dans le milieu professionnel mais aussi particulier. Chaque projet est méticuleusement étudié, travaillé, à l’image de son propriétaire… Elle va plus loin que le simple travail graphique, une véritable recherche s’effectue dans le choix des couleurs, des formes, des significations…
Elle a plus d’une corde à son arc : elle met aussi à profit son talent de pédagogue en tant que formatrice en design.
Marina est aussi une personne douce, qui est très sensible à l’art, au monde qui nous entoure, au monde de demain…

Emma est chargée de communication, elle a pu exercer son métier dans plusieurs milieux professionnels, c’est grâce à eux qu’aujourd’hui elle a su également développer une grande capacité d’adaptation !
Emma est un peu comme Shiva.. vous voyez ?  à la fois gestionnaire de vos Réseaux Sociaux, élaboratrice de votre Stratégie de Communication, Photographe de vos bureaux et portraitiste…
Elle excelle dans la partie communication de votre entreprise, votre image et votre message est sa priorité.
Elle adapte vos besoins, répond à vos problématiques.
Emma est aussi une personne débordante d’énergie, très sensible aux causes humaines, et également grande passionnée d’art…

Marina et Emma sont comme le Ying et  le Yang, l’une ne va pas sans l’autre.
Le talent d’une ne peut pas se passer du talent de l’autre.
Toutes deux très créatrives et très actives, chaque projet de Com’Toi se fait en collaboration et avec les idées des deux demoiselles.

Il n’y a pas de petit ou grand projet, il y a vous, et vous êtes notre priorité